Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Meloow' :D
Meloow' :D
Publicité
3 juillet 2007

Bonjour bonjour !!

DSC03322Voilà mon nouveau blog...

J'abandonne meloow.sky pour ce blog.

Qui je suis ? Pour ceux qui ne le savent pas encore, qui ne me connaissent pas... Je suis Mélodie, une lycéenne de 17 ans, future Terminale ES, actuellement vacancière à temps plein. J'aime la vie, mes amis, la musique, chanter, danser, m'amuser... profiter de chaque instant quoi ! Voilà, je m'arrêterai la pour le moment. milou1503@msn.com.

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sacrée vacancière !! <br /> j'te souhaite de bonnes vacances, amuse toi bien,pi reviens nous en pleine forme !! ^^<br /> <br /> bisoo
S
hey hey melow new blog ^^<br /> vacanciere qui part demain et meme qu'elle chante bien !!!
Publicité